Livraison

 

LIVRAISON 🚚

La préparation des commandes s'effectue du lundi au vendredi jusqu'à 8h, les commandes passées après 8h le vendredi seront expédiées le lundi ou le mardi suivant.

Le temps de préparation avant expédition est de 1 à 2 jours ouvrés.

La livraison à domicile sera effectuée pendant les heures ouvrables, du lundi au samedi, en dehors des jours fériés.

La livraison en point relais DPD sera effectuée pendant les heures ouvrables, du lundi au vendredi, en dehors des jours fériés.

La livraison en point relais La poste et en bureau de poste sera effectuée pendant les heures ouvrables, du lundi au samedi, en dehors des jours fériés.

  • Livraison à Domicile - remise contre signature : Le délai de livraison en France métropolitaine est de 2 à 3 jours ouvrés après expédition. 
  • Point relais DPD : Le délai de livraison en France métropolitaine est de 2 à 3 jours ouvrés (5 à 7 jours ouvrés pour la Corse) après expédition.
  • Point relais La poste et en Bureau de poste en France métropolitaine : Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés après expédition.
  • Les commandes supérieures à 199,00€ sont exemptées de frais de port, pour une livraison en France métropolitaine .
  • Les commandes ne peuvent pas être livrées en boîtes postales.

Merci de prendre en compte les informations suivantes :

  • Les délais indiqués ne tiennent pas compte des retards possibles dus aux autorisations de paiement.
  • Les commandes seront traitées selon les Termes et Conditions de Ventes. 
  • Nous ne pouvons pas changer l’adresse de livraison indiquée dans la commande après expédition.

 FRAIS DE LIVRAISON

Livraison à Domicile en France métropolitaine : 7,95€

Point Relais : à partir de 5,95€

Livraison internationale : à partir de 14,95€

Livraisons service Colissimo de La Poste.

Livraisons en France métropolitaine et vers 30 pays d'Europe.

Les délais de livraison sont compris entre 2 et 3 jours ouvrés à partir de l’expédition du colis. Les délais de préparation du colis avant expédition sont de 1 à 2 jours.

Ces délais peuvent être sujets aux imprévus (intempérie, problème technique de la Poste, etc...) qui ne dépendent pas de l'enseigne elle ne pourra être tenu pour responsable en cas d'éventuel retard.